top of page
  • Photo du rédacteuraskip

la situation sanitaire se dégrade en France, le pic encore loin

À quelques heures de l'entrée en vigueur des nouvelles restrictions, les Français s'organisent et un trafic chargé est attendu sur les routes et dans les gares. Après la confusion de jeudi, marquée par des indications contradictoires du côté de l'exécutif, les assistantes maternelles, qui gardent des enfants à leur domicile, pourront finalement poursuivre leur activité pendant les trois prochaines semaines, malgré les restrictions mises en place contre l'épidémie de coronavirus.

Le ministre en charge des Transports, Jean-Baptiste Djebarri, a promis, vendredi sur Europe 1, une "tolérance" pour les déplacements "légitimes" à l'occasion d'un week-end de Pâques sous haute surveillance. Sur le plan sanitaire, la situation continue de se dégrader en France avec une hausse des hospitalisations et des réanimations, mais également de très nombreux nouveaux cas détectés en une journée.



Par ailleurs, les autotests seront disponibles à la vente en pharmacie à partir du 12 avril.

Les assistantes maternelles finalement autorisées à garder les enfants Malgré la tolérance, des "contrôles sur le protocole sanitaire" sont prévus ce week-end, selon Jean-Baptiste Djebbari 96.280 morts, la situation continue de se dégrader à l'hôpital Les autotests vont être vendus en pharmacie à partir du 12 avril

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page