Deux jeunes hommes ont été blessés par balles dans la soirée du lundi 2 novembre, à Nice (Alpes-Maritimes), dans le quartier des Fleurs-de-Grasse. Deux autres ont été interpellés. Les enquêteurs cherchent à savoir pourquoi ces coups de feu ont été tirés. Les deux victimes ont été hospitalisées mais leurs jours ne sont pas danger.
Plusieurs détonations ont été entendues dans le quartier des Fleurs-de-Grasse. Les deux jeunes seraient originaires de Cannes pour l’un et de Nice pour l’autre, selon des témoignages recueillis par le quotidien local. Ils se trouvaient près d’un véhicule au moment des coups de feu. C’est cette voiture qui aurait été la cible principale des tirs.
Les forces de l’ordre ont interpellé deux hommes peu de temps après les faits. Ces derniers sont des proches des victimes. D’après Nice-Matin, cet incident ressemble à un règlement de compte sur fond de trafic de drogue. L’enquête se poursuit pour déterminer si cette hypothèse est la bonne. Les jours des victimes, blessées au niveau des membres inférieurs, ne sont pas en danger.
Comments