Les joueurs de Mauricio Pochettino se sont imposés sur la pelouse strasbourgeoise (1-4) grâce à des buts de Kylian Mbappé, Pablo Sarabia, Moise Kean et Leandro Paredes.
Après la victoire lilloise à Metz hier (0-2), les Parisiens n'avaient pas le droit à l'erreur face à Strasbourg. Au stade de la Meinau, les Strasbourgeois ont cru à l'exploit un quart d'heure, alors que Adrien Thomasson avait vu sa belle frappe du pied droit, trouver le poteau de Keylor Navas. Finalement, le réalisme parisien a fait la différence en première mi-temps avec des jolies réalisations de Kylian Mbappé, de Pablo Sarabia et de Moise Kean (0-3). En deuxième période, le club de la capitale a levé le pied et a joué se faire peur lorsque le jeune Moïse Sahi a réduit la marque pour Strasbourg (1-3).
Mais finalement, Leandro Paredes a effacé tous les doutes à la 79e minute, en marquant un magnifique coup-franc, ne laissant aucune chance à Matz Sels (1-4). Avec cette victoire, le PSG, dauphin de Ligue 1, revient à trois points du LOSC, leader. Strasbourg reste quatorzième avec 36 points, il faudra encore batailler pour valider le maintien.
Commentaires