top of page
Photo du rédacteuraskip

L’OL s’attaque à Corinne Diacre !

Alors que le club rhodanien espérait voir ses joueuses être exemptées des deux prochains matches amicaux de l’équipe de France, face à l'Angleterre le 9 avril à Caen et les Etats-Unis le 13 avril au Havre, en raison du cluster de coronavirus détecté chez les Fenottes, Corinne Diacre ne l’a pas entendu de cette oreille.

©Sports.fr

La sélectionneure des Bleues a décidé de retenir trois Lyonnaises: Sakina Karchaoui, Amandine Henry et Eugénie Le Sommer. Et ce malgré qu’elles soient toutes cas contacts et placées à l’isolement. Dans un communiqué lapidaire publié samedi soir, annonçant quatre nouveaux tests positifs au sein de son effectif professionnel féminin, l’OL ne s’est pas gêné pour tacler la décision de Corinne Diacre, sans la nommer explicitement.

« L’OL regrette qu’aucun échange n’ait été initié préalablement »

« Le club s'étonne que, malgré les nombreuses recommandations préalables à la divulgations des listes, certains sélectionneurs aient pu convoquer des joueuses de son effectif sans tenir compte de la situation extrêmement critique qui touche actuellement l'ensemble de son groupe professionnel », a ainsi fustigé la formation lyonnaise.

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page