top of page
  • Photo du rédacteuraskip

Pourquoi il ne faut pas manquer les concerts live organisés par Saint Laurent ?

Après avoir curaté divers projets artistiques tels qu’une exposition de sculptures signées Helmut Lang ou de photographies de Daido Moriyama, le directeur artistique de la maison Saint Laurent, Anthony Vaccarello, continue de multiplier les expériences culturelles.

©Vogue

Cette fois-ci, ce sont les musiciens qui sont mis à l’honneur à travers une série de “sessions live” retransmises en ligne. Celles-ci se déroulent au sein de la boutique Rive Droite, entre les murs de l’ancien temple du lifestyle colette, perpétuant de la sorte l’héritage pluriel et arty du concept-store.

Ces performances musicales ont commencé ce mois-ci avec comme premier invité, Franky Gogo. L’artiste transgenre a sorti son premier EP, composé de 4 titres, Fast and Too Much, l’année dernière et a accompagné à la batterie de nombreux artistes tels que Discodeine ou John Parish. Un ADN musical déroutant, subtil mélange de douceur et de brutalité. En d’autres termes : une bande-son qui colle parfaitement à l’image de la maison Saint Laurent qu’Anthony Vaccarello véhicule depuis son arrivée en 2016. L’occasion aussi pour le créateur belge de promouvoir un peu plus l’art et la culture sous toutes ses formes.

Ces performances sont diffusées en direct sur les réseaux sociaux (Instagram, Faceebook, Twitter) de la marque, sur le site ysl.com et sur les plateformes de streaming.

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page