top of page
Photo du rédacteuraskip

Taylor Swift : poursuivie en justice par un parc à thème, elle contre-attaque

La chanteuse accuse le parc d'avoir utilisé sa musique sans son autorisation.

evermore park

Selon des documents obtenus par Rolling Stone, des lettres ont été envoyées au parc afin de les avertir qu'ils ne pouvaient pas utiliser la musique de la vedette sans son autorisation officielle, toutefois celles-ci ont été largement ignorées jusqu'à ce qu'une menace de poursuite judiciaire leur soit parvenue. Taylor et son équipe demandent désormais des dédommagements pour chaque chanson utilisée.

Récemment, les propriétaires du Evermore Park, situé dans l'Utah, ont porté plainte en l'accusant d'avoir subtilisé leur nom Evermore Park pour son dernier disque "Evermore" et demandaient ainsi plusieurs millions de dollars de dommages et intérêts.

© Bang Showbiz

Selon des documents obtenus par Rolling Stone, l'album de la star a eu un effet néfaste sur leur commerce puisque des visiteurs du parc demanderaient souvent au personnel si leur marchandise et leur parc sont liés à la chanteuse et à son disque. Les avocats de Taylor ont toutefois répondu sans mâcher leurs mots, qualifiant ces plaintes de "frivoles et irresponsable", insistant sur le fait que la musique de leur client semble avoir eu un effet plutôt positif sur leurs ventes et leur marque.

"De plus, votre client n’a subi aucun dommage" ont-ils ajouté. "Il a d'ailleurs ouvertement déclaré que la sortie de l’album de Mme Swift crée une opportunité de marketing pour son parc à thème en difficulté."

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page